samedi 9 mars 2013

ouverture première catégorie

Ça y est l'ouverture de la première catégorie est faite hihi enfin

Je suis au bords du célé vers 7h15 pour passer une matinée plaisante. Sur ma canne MITCHELL MAG PRO je monte un poisson nageur de marque SALMO tiny flotting et je commence à prospecter certains spots.
Au bout de quelques lancer je prends une tape et boum c'est pendu une jolie truite d'élevage de 25 cm


Sans changer de leurre et de spot je relance au même endroit et boum une belle tape et là qu'elle belle surprise un joli bécard sauvage de 44 cm






et plus rien du tout de la matinée alors je décide de rentrer manger. L'après midi je retourne sur les bords du célé et je remonte le même leurre et 2 autres truites de 24 cm se feront prendre par mon leurre fétiche






Ce fut pour moi une belle ouverture différente de celle de l'année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire