mardi 1 janvier 2013

Ensemble CAPERLAN 4X4

Il y à un petit momnet lors d'une visite au DECATHLON d'Aurillac, je suis tombé sur cet ensemble spinning, curieux je l'ai acheter pour le tester vu son tout petit prix ( moins de 15€ )

J'ai été surpris par son faible encombrement qui est à peine de 56cm repliée pour un poids total de 451gr
( canne 191gr, moulinet 260gr )
Sa puissance de lancer : prévue pour lancer des leurres de 20 à 60gr


Une fois dépliée, elle mesure 2m40


Son moulinet à freins arrière est très agréable par sa prise en main facile



Lors de sa sortie d’essai sur le célé juste derrière chez moi, j'ai fait une très belle prise, un joli chevesne de 45cm pris au leurre souple sur tête plombée de 5gr. A la touche je n'ai rien senti, je pensai avoir accrocher une branche et puis tout d'un coup une jolis châtaigne et une fois à la surface de l'eau, c'est là que j'ai vu apparaitre ma jolie prise du jour. Un beau combat d'une dizaine de minutes car ce poisson été bien combatif et une fois le frein du moulinet bien régler pour éviter la casse ce fut une partie de plaisir de sortir ce joli poisson

donc je dis pour une sortie d'essai je valide.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire