dimanche 6 janvier 2013

Moulinet spinning light SHIMANO ALIVIO 1000 FC

Voici mon moulinet light que je me suis acheter dernièrement pour mettre sur ma canne spinning light SHIMANO MAG PRO, L'ALIVIO 1000 FC








Caractéristiques techniques :

-Ratio : 4.6:1,
-Poids : 210g.
  La prise en est très agréable vu son poids plume ( 210 gr ) et sa petie taille. Je l'ai associé à ma canne light MITCHE MAG PRO ( article présenté sur mon blog ) et je peux vous dire que c'est un ensemble au prix convenable pour commencer la pêche light ( moulinet - de 40€ / canne - de 70€ ).Le plastique est beaucoup présent sur ce modèle vu qu'il fait parti des entrées de gamme, éxiste en 2 couleurs : gris et noir et différentes tailles : 1000 à 4000 .Existe aussi en frein arrière ( modèle RC ).Pour le moment il est équipé en nylon fluo vert 16/100 car je pêche avec des petits leurres souples et des cuillères, mais prochainement il sera équipé d'une tresse qui me permettra de lancer plus loin d'une part et de pouvoir pratiquer une pêche à gratter les différents fonds. 

1 commentaire:

  1. Désolé
    Pour cette pêche je ne pourrai pas vous donner de conseils car je ne pêche pas au toc je suis plus orienter pêche aux leurres souples et durs. Désolé

    RépondreSupprimer