dimanche 6 janvier 2013

Canne casting monobrin SAKURA STINGRAY SGC661MH

Avec cet article, je vais vous présentez ma nouvelle canne casting monobrin SAKURA STINGRAY SGC 661MH 7 / 28gr









Caractéristiques technique :

- Longueur : 1.98m,
- Puissance : Medium Heavy,
- Leurres : 7-28g,
- Ligne : 6-17 g,
- Action : Reg Fast,
- Anneaux : 10.
   La prise en main est très agréable vu sa légèreté ( 150 gr ) . Son prix reste assez abordable ( environ 150€ ) pour une canne de ce type. Personnellement je l'ai acheter pour pécher le brochet avec des leurres souples et cranckbaits, ceux-ci demande une canne assez souple.Sur elle-ci, j'ai installer un moulinet SHIMANO CAENAN ( article présenté aussi sur mon blog ) et cela me permet d'avoir un ensemble casting top pour aller chercher monsieur le brochet .   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire