dimanche 6 janvier 2013

Canne casting GARBOLINO MAJISTER POWER JERK

Voici un article sur ma canne casting GARBOLINO MAJISTER POWER JERK que je me suis acheter pour pêcher avec des leurres de types jerkbaits et parfois swimbaits





Caractéristiques techniques : 

-Longueur : 1m90,
-Brins : 1+1,
-Encombrement : 143cm,
-Poids : 205g,
-Puissance : 80-120g.
  La prise en main est très agréable tout d'abord par son poids ( 205 gr ) et puis par son blank certe un peut long pour certain ( 37 cm ) mais il permet d'avoir une bonne réserve de force pour lancer les gros leurres.Canne démontable en 2 parties pratique pour le transport avec 2 options : - soit de la laisser en monobrin - soit la démontée Pour un petit prix ( - de 80€ ) c'est une bonne canne pour débuter dans la pêche casting avec des jerks et autres gros leurres. Pour ma part je l'ai équipée d'un moulinet casting TICA CAÏMEN GS201 ( article déjà présent sur le blog ) et je peux vous dire que c'est un bon ensemble ( moins de 200€ ) pour bien se familiariser avec cette pêche .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire